Retour page précédente

Comment draguer dans la rue efficacement

Comment draguer dans la rue efficacement

On se fait souvent une montagne de la rencontre sauvage, à l’extérieur. C’est le fait d’évoluer dans un torrent d’adrénaline qui vous empêche d’être bien conscient et d’être maître à bord lors d’une rencontre dans la rue. Pourtant c’est un vaste terrain de jeux, peuplées de jolies filles, au cheptel régulièrement renouvelé et qui rapportent souvent ses fruits. Sachez prendre confiance en vous grâce à nos conseils !

Avant toute chose…

Tout d’abord, sachez que tous les endroits sont valables pour s’essayer à la drague de rue, transports et commerces compris. Il ne faut pas hésiter à varier les quartiers et les établissements (supermarché, magasin). Avec le temps et les expériences, vous saurez situer les meilleurs endroits.

Enfin, lorsque vous sortez dans la rue, exercez vous à être conscient et conditionnez votre esprit. Sans penser à rien, observez les choses autour de vous, balayez du regard l’espace qui vous entoure. Vous pouvez également vous décontracter les mâchoires, doucement, et vous forcer à sourire, ce qui aura pour effet de déclencher une sensation de bien être.

A l’abordage !

Si vous repérez une fille qui vous plaît, vous pouvez très bien l’aborder. Si en plus elle vous a regardé plusieurs fois, alors vous devez l’aborder ! Ne vous écoutez pas douter et lancez vous !

Vous avez juste besoin d’une phrase d’accroche, qui ne sera qu’un prétexte pour rentrer en contact avec elle. Évitez simplement de lui reporter la faute sur elle : « J’ai vu que tu me regardais donc je suis venu te voir ». Non. Les filles n’aiment pas les hommes qui n’assument pas.

Par exemple vous pouvez demander l’heure à cette belle fille et enchaîner sur n’importe quoi d’autre. Soyez audacieux ! Vous pouvez même tomber le masque direct et faire preuve d’auto-dérision en admettant que ce n’était qu’un moyen, certes un peu pourri, de lui parler.

Ensuite, parlez simplement, sans arrière pensées, ne vous mettez aucune pression. Écoutez-la et rebondissez. Posez lui des questions, sans la bombarder. Soyez sincère et conscient. Prenez cette discussion comme quelque chose de parfaitement normal, comme on discuterait avec une connaissance.

L’étape cruciale.

L’étape cruciale, pour espérer revoir la belle à l’occasion d’un rendez-vous, c’est de poser des « bornes dans son agenda ». C’est à dire ? C’est simple, vous venez d’aborder une fille, vous n’êtes qu’un inconnu pour elle et il faut, dans un petit laps de temps, qu’elle se familiarise à vous. Pour se faire, utilisez ce qu’il y a de plus rassurant pour elle : son train-train quotidien. En posant des ponts entre maintenant et un futur rdv, il faut que vous le verbalisiez et qu’elle l’entende. Rebondissez donc sur ses centres d’intérêts. Proposez lui, même pour blaguer, de l’emmenez la semaine prochaine dans un endroit qui lui plairait. Dites lui ce que vous appréciez et proposez lui de le partager avec elle quelques jours plus tard.

La conclusion : demander son numéro.

N’espérez pas finir dans le lit de la belle dans l’heure qui suit (sauf exceptions!). Mais non seulement vous devez passer pour quelqu’un d’occupé (d’ailleurs vous l’êtes) et en plus la belle n’a pas forcément le temps non plus. Prétextez ne pas avoir le temps mais regrettez d’arrêter la discussion : cela vous donne une bonne raison prendre son numéro. Et rappelez lui les bornes que vous avez posé dans son agenda en promettant d’honorer vos promesses !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *