Retour page précédente

Sites de rencontres Suisses : Quel est le meilleur ?

Sites de rencontres Suisses : Quel est le meilleur ?

Quel est le meilleur site de rencontres en Suisse ? Comment réussir à trouver l’âme sœur avec une personne qui vous ressemble et qui n’est pas trop loin géographiquement ? Quels sont les sites de rencontres qui rencontrent le plus de succès en Suisse ?
Vous êtes désormais convaincu des biens faits de la rencontre sur internet, qui est devenu le deuxième meilleur moyen de trouver l’amour. Pour autant, vous ne savez pas quel site est réellement fait pour vous et de nombreuses questions se bousculent dans votre esprit.
Dans cet article je tenais à vous présenter les deux sites qui ont un réel impact en Suisse mais aussi dans la zone francophone. L’un est à destination de toutes les personnes qui veulent trouver leur âme sœur alors que le second est plus destiné aux rencontres sans lendemain.
Pour autant, il m’est arrivé plusieurs fois en coaching de rencontrer des personnes qui s’étaient justement mises en couple après avoir testé un site axé sur la rencontre sans lendemain.

Que vous soyez à Genève, Lausanne ou dans une autre partie de la Suisse, la rencontre sur internet vous aidera à trouver des personnes avec qui vous partagez les mêmes envies et affinités.
Attention tout de même à respecter des conseils de séduction et à vous inscrire sur le bon site de rencontres.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les poser dans les commentaires. Je me ferai un réel plaisir de pouvoir vous répondre et vous aiguiller.

Sites de rencontre Suisse : Be2, pour trouver le grand amour !

La première des choses est donc de choisir le bon site car c’est la base de votre quête de l’amour. Vous devez sélectionner un site présent partout sur la zone francophone mais également basé en Suisse pour vous aider à faire le bon choix. Vous allez augmenter vos chances d’abord de faire des rencontres et ensuite, si le courant passe bien et si vous vous entendez bien avec un homme ou une femme inscrit(e) sur le site pourquoi pas envisager quelque chose à deux mais en commençant doucement sans se mettre de pression. J’y reviendrai un peu après à la fin de cet article pour vous éviter de commettre les erreurs les plus souvent commises sur les sites de rencontre.
Pour faire votre choix nous avons créé un comparatif de sites de rencontres et en Suisse, nous pouvons vous recommander Be2 et les dizaines de milliers de profils que l’on peut y trouver vont vous aider à maximiser vos chances de trouver la bonne personne pour votre avenir sentimental. Sur internet il y a beaucoup de concurrences car vous êtes loin d’être le/la seul(e) à vouloir trouver la bonne personne, il faut donc privilégier un site où les inscrits sont nombreux.
L’avantage de Be2 n’est pas uniquement sa base de données c’est aussi ses fonctionnalités qui sont très simples à prendre en main. Vous pouvez vous focalisez sur ce que vous voulez vraiment, à savoir rencontrer des personnes et avoir de belles discussions.

N’hésitez pas à vous inscrire et à prendre en main le site pour vous faire une idée. Lancez-vous ! Réalisez rapidement des rencontres.

Rencontres sans lendemain : quel est le bon site en Suisse ?

Je sais qu’il y a aussi des hommes et des femmes qui ne souhaitent pas forcément trouver le grand amour. A cause de leur travail, de leur emploi du temps, d’un passé douloureux ou bien de tout autre éléments, des hommes et des femmes ne se voient pas développer une relation amoureuse durable, ce qui peut tout à fait se respecter et se comprendre. Néanmoins ne pas vouloir être en couple ne veut pas dire vouloir passer toutes ses soirées seul(e), ne côtoyer personne en dehors de ses collègues et de sa famille.
Dans ces conditions, on veut donc trouver un site pour sur lequel on n’a pas besoin de mentir, un site sur lequel tout le monde souhaite la même chose que nous et n’aura pas le cœur brisé en voyant que l’on prend de la distance. C’est pour cela que Casual Dating est le site dont vous avez besoin. Même quand on souhaite uniquement une relation sans engagement, de quelques jours, quelques semaines ou bien même peut-être simplement une seule nuit mais que l’on souhaite aussi s’assurer d’une belle complicité au préalable.
En effet, quelque soit le type de rencontre que vous aurez choisi, il est important de trouver une personne avec qui on va bien s’entendre même si c’est uniquement pour quelques heures.
Les règles de la séduction s’appliquent tout de même à votre situation et vous ne devez pas avoir peur de penser à séduire l’autre.
Casual Dating regroupe là aussi des milliers de membres, basés en France et en Suisse pour vous aider à assouvir vos besoins ou envies.

Comment se comporter sur des sites pour faire pleins de rencontre ?

Lorsque l’on cherche à faire une rencontre sur le net il faut bien comprendre que la volonté ne suffit pas. S’inscrire sur des sites pour faire pleins de rencontres demande à ce que l’on utilise les méthodes les plus efficaces de séduction sur le net notamment quand on veut faire une rencontre sérieuse et être en couple. Tout commence par le profil. Une fois que l’on a choisi le bon site, et c’est le cas si vous avez suivi mes conseils vous devez vous occuper de votre fiche.

Vous devez d’abord faire le bon choix de photos. Pas de photos prises avec une webcam ou bien dans votre salle de bain, choisissez des photos que quelqu’un d’autre a prises, des photos ou vous êtes en extérieur. Vous pouvez faire un shooting photo par exemple et en sélectionner une ou deux pour la mettre sur votre profil.

Il est aussi important de ne pas négliger sa description, soyez drôle, original(e), sortez du lot pour que votre profil fasse plaisir à voir. C’est dans la discussion que vous allez aussi marquer des points. Vous ne devez pas parler de couple, de projets mais dédramatiser, détendre l’atmosphère pour briser la glace. C’est justement en étant détaché(e) que l’on a des chances de réussir.

Les sites de rencontres en Suisse vous permettent de dialoguer avec un maximum de femmes et d’hommes qui partagent vos envies. N’y allez pas pour trouver l’amour et posez des questions selon vos critères. Vous devrez être plus détendu(e) et laissez le dialogue déboucher sur une belle complicité puis une rencontre en face à face.

Je vous souhaite le meilleur dans vos rencontres amoureuses.
Amicalement,
Alexandre CORMONT, coach en amour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *