Retour page précédente
6
The Casual Lounge
Évaluation Globale :
  • Base de membres

  • Qualité de l'interface

  • Tarif et support

Présentation

The Casual Lounge : Pour des Rencontres Coquines en Suisse

Lancé en Mars 2014, The Casual Lounge est le site de rencontres à vocation érotiques en Suisse. Aujourd’hui, c’est plus de 350 000 membres. Le site se positionne en haut de gamme, un endroit ou  » Les hommes et les femmes sophistiqués veulent partager rencontres et moments intimes ». Le fonctionnement de The Casual Lounge est comme celui de Casual Dating. Cependant, le site connaît un succès bien inférieur à celui de ses concurrents, la base de membres est donc moins importante.

Évaluation globale

Après inscription, The Casual Lounge vous propose d’inscrire immédiatement vos préférences sexuelles (endroit, positions & Co). Grâce à ces informations, vous allez recevoir des propositions de profil qui correspondent aux données saisies lors de l’inscription. De ce fait, vous serez mis en relation uniquement avec des personnes ayant les mêmes attentes et envies que les vôtres, en bref The Casual Lounge fait le travail à votre place. Cependant, jusqu’ici rien de très novateur par rapport à la concurrence ! Ce qui fait réellement la différence ici c’est les fonctionnalités accordées aux Femmes. En effet, elles ont la possibilité de décider qui a le droit de le contacter ou non, elles disposent également de plus de fonctionnalités que les hommes. Mesdames, sur The Casual Lounge, plus besoin de supporter les phrases et approches désagréables de ces chers Messieurs. Les femmes du site son donc plus décontracté !

Au niveau des fonctionnalités, on retrouve les suivantes :

– Messagerie interne : les hommes peuvent envoyer des messages aux femmes (gratuitement), cependant pour leurs répondres ils devront payer

– Filtre de recherche avancée

– The Casual Lounge vous propose des profils susceptibles de vous plaire

– Photos érotiques

Simplicité de l’interface

La structure du site est claire et simple d’utilisation. Dans l’espace membres, vous serez rapidement guidé afin de profiter de toutes les fonctionnalités offertes par le site. Un design moderne et agréable, on apprécie ! Sur The Casual Lounge, vous avez également la possibilité de garder un certain anonymat, notamment grâce à des profils, ainsi votre nom et vos informations privées ne seront jamais associées au site.

Toujours dans une démarche de qualité, The Casual Lounge vérifie manuellement chaque profil afin de limiter au maximum les faux profils.

Tarification

Sur The Casual Lounge, les Femmes sont privilégiées, les services sont donc entièrement gratuits pour Mesdames. Pour les Messieurs qui souhaitent souscrire un abonnement, vous trouverez ci-joint les tarifs.

–  1 mois : 79.90 CHF

– 3 mois : 69.90 CHF

– 6 mois : 79.90 CHF

• Gratuit pour les Femmes
• Photos érotiques
• Filtre de recherche
• Suggestion de profils
• Site hot haut de gamme

 

• Tarifs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *