Retour page précédente
5
Zoosk
Évaluation Globale :
  • Base de membres

  • Qualité de l'interface

  • Tarif et support

Présentation

Zoosk Suisse : Trouver l’amour, le véritable

Créé à la Silicon Valley en 2007 le site de rencontres Zoosk compte aujourd’hui près de 33 millions de membres dans le monde, dont 200 000 utilisateurs en Suisse Romande. Zoosk est également multi-plateformes, en effet il est possible de se connecter au site via Android, iPhone, iPad, Facebook ou sur un ordinateur. La cible de Zoosk est relativement jeune car elle se situe dans la tranche d’âge des 18 – 30 ans.

Ce qu’on apprécie particulièrement chez Zoosk.com c’est sans aucun doute l’interactivité entre les membres.

Évaluation globale

Afin que les membres communiquent plus facilement, Zoosk a eu la brillante idée d’utiliser les réseaux sociaux. Cependant, il est également possible d’utiliser ce site de rencontres sans être inscrit sur un réseau social, pratique non ? Facebook, MSN, Twitter et d’autres réseaux sociaux permettent d’accéder directement à Zoosk !

Au niveau des fonctionnalités, la plateforme Zoosk vous propose les suivantes :

– Tchat en ligne

– Boîte de réception prioritaire : Zoosk identifie via vos recherches les personnes qui sont susceptibles de vous plaire. Les profils les plus compatibles avec le vôtre remonteront automatiquement en première position dans votre boîte de réception.

– Rencontres géolocalisées

– Flirt : permet d’aimer ou non des photos d’autres membres

– Appli rencontres : vous pouvez l’activer lorsque vous êtes à la recherche du grand amour. Si ce n’est plus le cas il est alors possible de désactiver cette option pour ne plus apparaître dans les résultats de recherche.

Sur Zoosk, les profils sont très détaillés, on y retrouve les informations suivantes : âge, statut marital, études, caractères physiques et mentaux…). Ici, les faux profils se font rares notamment grâce aux nombreux contrôles effectués. Qualité irréprochable !

Simplicité de l’interface

L’interface de Zoosk Suisse est relativement simple et intuitive ! On y retrouve toutes les fonctionnalités nécessaires d’un bon site de rencontres, avec quelques innovations intéressantes. Le premier site de rencontres avec une forte orientation sociale, on aime !

Tarification

Vous le savez rien n’est gratuit, pour bénéficier des services de Zoosk Suisse, il vous faudra souscrire à un abonnement :

– 1 mois : 25 CHF mensuel /

– 3 mois : 20 CHF mensuel / 60 CHF Total

– 6 mois : 15 CHF mensuel / 90 CHF Total

• Boîte de réception prioritaire
• Tchat en ligne
• Base de Membres
• Sécurité
• Réseaux Sociaux

 

• Payant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *