Retour page précédente

Danser, le meilleur moyen de draguer

Danser, le meilleur moyen de draguer

Qu’il est loin le temps du collège où faire partie d’un club de danse faisait de vous un faible, un efféminé voire un homosexuel  ! Même si tous les séducteurs ne sont pas des danseurs-nés, celui qui ose aller danser avec ces dames a assurément un coup d’avance  !

Portrait d’une femme qui sort danser  :

L’une des grandes erreurs des séducteurs amateurs, c’est de ne pas comprendre la psychologie d’une femme qui sort danser. Quand une femme fait ça, elle n’a pas spécialement d’idée derrière la tête, autre que celle de s’éclater et de décompresser de sa semaine de boulot (pourrie…). Alors forcément, quand un séducteur amateur qui ne pense qu’à choper une fille pour coucher avec, croise son chemin et vient littéralement se frotter à elle, tel un bonobo en rut, il se fait jeter direct.
Alors premier conseil  : mettez-vous au diapason avec les femmes sur la piste et prenez simplement du plaisir à danser. Les filles adorent voir les mecs s’éclater en dansant avec elle sans avoir l’air pervers, et c’est tellement rare, qu’elles vous en seront reconnaissantes.

Rassurez-vous, ça n’a rien d’un concours de danse  :

Les filles se fichent que vous sachiez vraiment danser. Au contraire, il n’y a rien de pire qu’un mec qui danse pour en mettre plein la vue à tout le monde. Bonjour la grosse tête  ! Ce qui compte, c’est que vous osiez franchir le pas et que vous appréciez le moment. A la limite, ne pas savoir danser, mais oser y’ aller quand même, serait presque un petit plus avec certaines filles  : elles trouveront ça courageux. D’ailleurs  , même si la danse ce n’est pas votre fort, mais que vous avez la pêche, et que vous n’hésitez pas à lancer des (pseudos) chorégraphies et que les filles vous suivent en rigolant, vous risquez fort de devenir la star de la soirée  !
Alors lâchez-vous, gardez la tête haute, soyez souriant et vous verrez que tout se passera bien.

Les clubs de danse  : un vrai vivier  :

Si vous aimez danser et que vous voulez vous perfectionner, vous avez bien raison  : les clubs de danse sont des viviers à fille, plus belles les unes que les autres. En vous inscrivant dans un club de salsa ou de rock, vous allez pouvoir avoir dans vos bras plusieurs filles différentes. C’est le moment de prendre du bon temps, de leur sourire et de les faire rigoler. Le tout sans aucune arrière pensées. Les filles sauront le détecter, vous trouveront rassurant et se laisseront aller. On vous déconseille cependant d’avoir une aventure dans votre club de danse, car en cas de rupture, vous seriez probablement obliger d’en trouver un autre. Mais quoiqu’il en soit, ces heures passées à danser et à côtoyer de jolies filles vous donneront une confiance telle que votre pouvoir de séduction en sera décuplé  !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *